passion-volvo
Bienvenue sur le forum passion-volvo, forum dédié à tous les passionnés d'automobiles Volvo!

Passion-volvo est un forum 100% documentaire et technique!

Dès votre première visite, merci de vous présenter personnellement ainsi que votre parc automobile Volvo. Vous pouvez renseigner dans votre profil votre parc automobile volvo en mentionnant uniquement le modèle et l'année (Ne pas oublier de sauter une ligne avant d'écrire le 1er modèle).

Ex: 850 T5 - 1994

Tout membre ne respectant pas la charte d'enregistrement se verra averti, puis bloqué et banni.

Toute l'équipe de Passion-Volvo vous souhaite une agréable visite sur le forum.
passion-volvo
Bienvenue sur le forum passion-volvo, forum dédié à tous les passionnés d'automobiles Volvo!

Passion-volvo est un forum 100% documentaire et technique!

Dès votre première visite, merci de vous présenter personnellement ainsi que votre parc automobile Volvo. Vous pouvez renseigner dans votre profil votre parc automobile volvo en mentionnant uniquement le modèle et l'année (Ne pas oublier de sauter une ligne avant d'écrire le 1er modèle).

Ex: 850 T5 - 1994

Tout membre ne respectant pas la charte d'enregistrement se verra averti, puis bloqué et banni.

Toute l'équipe de Passion-Volvo vous souhaite une agréable visite sur le forum.
passion-volvo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum volvo 100% technique et documentaire, espace de partage et d'entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Présentation
Bonjour à tous. Merci de m'acceuillir. Icon_minitimeHier à 13:28 par Spiralson

» Présentation
Bonjour à tous. Merci de m'acceuillir. Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 12:17 par VolvoDusud

» Ma présentation
Bonjour à tous. Merci de m'acceuillir. Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 6:40 par Le Cevenol

» PRESENTATION
Bonjour à tous. Merci de m'acceuillir. Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 22:21 par vadelacaisse

» Je me présente, Jérôme
Bonjour à tous. Merci de m'acceuillir. Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 18:53 par vadelacaisse

» Ma petite présentation
Bonjour à tous. Merci de m'acceuillir. Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 10:49 par Yannick

» Je me présente
Bonjour à tous. Merci de m'acceuillir. Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 12:10 par Jérôme leboucher

» Petit nouveau
Bonjour à tous. Merci de m'acceuillir. Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 16:50 par Cupra

» Présentation
Bonjour à tous. Merci de m'acceuillir. Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 22:08 par Normand

Géolocalisation des membres du forum

 

 Bonjour à tous. Merci de m'acceuillir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
constructeur




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 68
Localisation : Normandie

Bonjour à tous. Merci de m'acceuillir. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous. Merci de m'acceuillir.   Bonjour à tous. Merci de m'acceuillir. Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:08

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai 61 ans. J'habite en Normandie.
Je travaille dans le bâtiment ( second oeuvre ).
J'ai très peu de compétences en mécanique.

J'ai réalisé mon rêve : J'ai acheté une Volvo 240 Break Super Polar de 11 1993.
Essence  : 258 000 kms.
Je compte rouler tous les jours avec pour le travail et les réunions de chantier.

J'ai déjà eu une Volvo 740 berline et mon fils roule en C 30.
Revenir en haut Aller en bas
Vstan
S'investit et gagne ses étoiles!
S'investit et gagne ses étoiles!
Vstan


Messages : 202
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 75
Localisation : centre ORLEANS

Bonjour à tous. Merci de m'acceuillir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Merci de m'acceuillir.   Bonjour à tous. Merci de m'acceuillir. Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 20:17

Bien venue a toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Administrateur
Administrateur
Viking


Messages : 9795
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 44
Localisation : Auxerre (89)

Bonjour à tous. Merci de m'acceuillir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Merci de m'acceuillir.   Bonjour à tous. Merci de m'acceuillir. Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 22:13

Bienvenue à toi le constructeur Wink

_________________
Volvo précédentes:
480 turbo gris foncé - 1991, 855 2.5 20V bordeaux - 1996, V70 II 2.4 20V bleue - 2000, S70 R gris 426 - 1997, 855 T-5R jaune 607 - 1995, 854 TDi BVA  gris perle - 1996, V70 II 2.4 20V gris 426 - 2001, V50 (2) 2.0D BVA bleue 466 - 2008, V70 I 2.0 10V BVA  bleue 604 - 1998.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Merci de m'acceuillir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Merci de m'acceuillir.   Bonjour à tous. Merci de m'acceuillir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous. Merci de m'acceuillir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !!!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion-volvo :: La vie des membres :: [A FAIRE EN PREMIER] Présentez vous ici svp!-
Sauter vers: