passion-volvo
Bienvenue sur le forum passion-volvo, forum dédié à tous les passionnés d'automobiles Volvo!

Passion-volvo est un forum 100% documentaire et technique!

Dès votre première visite, merci de vous présenter personnellement ainsi que votre parc automobile Volvo. Vous pouvez renseigner dans votre profil votre parc automobile volvo en mentionnant uniquement le modèle et l'année (Ne pas oublier de sauter une ligne avant d'écrire le 1er modèle).

Ex: 850 T5 - 1994

Tout membre ne respectant pas la charte d'enregistrement se verra averti, puis bloqué et banni.

Toute l'équipe de Passion-Volvo vous souhaite une agréable visite sur le forum.
passion-volvo
Bienvenue sur le forum passion-volvo, forum dédié à tous les passionnés d'automobiles Volvo!

Passion-volvo est un forum 100% documentaire et technique!

Dès votre première visite, merci de vous présenter personnellement ainsi que votre parc automobile Volvo. Vous pouvez renseigner dans votre profil votre parc automobile volvo en mentionnant uniquement le modèle et l'année (Ne pas oublier de sauter une ligne avant d'écrire le 1er modèle).

Ex: 850 T5 - 1994

Tout membre ne respectant pas la charte d'enregistrement se verra averti, puis bloqué et banni.

Toute l'équipe de Passion-Volvo vous souhaite une agréable visite sur le forum.
passion-volvo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum volvo 100% technique et documentaire, espace de partage et d'entraide

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» OK je me présente !
c70 au soleil du sud Icon_minitimeHier à 8:10 par Dam

» Il y a quelqu'un ?
c70 au soleil du sud Icon_minitimeMar 29 Oct 2024 - 10:38 par Jean-Marc

» Nouveau membre (ou nouvel ancien membre)
c70 au soleil du sud Icon_minitimeMar 29 Oct 2024 - 8:16 par Dam

» Présentation
c70 au soleil du sud Icon_minitimeSam 26 Oct 2024 - 17:52 par Johann30320

» Nouveau de la Dordogne
c70 au soleil du sud Icon_minitimeSam 26 Oct 2024 - 14:14 par TomTom24

» Présentation
c70 au soleil du sud Icon_minitimeSam 26 Oct 2024 - 9:03 par Dam

» Présentation
c70 au soleil du sud Icon_minitimeSam 12 Oct 2024 - 0:32 par vadelacaisse

» injecteurs D5 163 cv
c70 au soleil du sud Icon_minitimeJeu 10 Oct 2024 - 21:58 par vadelacaisse

» presentation
c70 au soleil du sud Icon_minitimeJeu 10 Oct 2024 - 21:52 par vadelacaisse

Géolocalisation des membres du forum

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

c70 au soleil du sud

AuteurMessage
Jo C70

c70 au soleil du sud Empty
MessageSujet: c70 au soleil du sud   c70 au soleil du sud Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 15:57

Bonjour à tous, 
jeune retraité belge, je suis maintenant dans le "sud de France"  sunny avec une Volvo c70 diesel 4 cyl. 

Ce véhicule belge vient d'être immatriculé en France (après 2 mois d'attente de la carte grise de l'ANTS). Maintenant, il s'agit de le mettre en bonne ordre de marche car il a 180.000 kms / 12 ans et n'est pas en trop bon état !
Heureusement, avec le reconfinement, j'ai du temps, mais guère de compétence  mécanique car avant la retraite j'étais dans l'informatique.
On verra ... y a pas le feu quand on est pensionné, mais j'aimerai bien qu'il soit OK pour le prochain printemps et ainsi pouvoir faire des belles promenades.
Revenir en haut Aller en bas

c70 au soleil du sud
Page 1 sur 1