passion-volvo
Bienvenue sur le forum passion-volvo, forum dédié à tous les passionnés d'automobiles Volvo!

Passion-volvo est un forum 100% documentaire et technique!

Dès votre première visite, merci de vous présenter personnellement ainsi que votre parc automobile Volvo. Vous pouvez renseigner dans votre profil votre parc automobile volvo en mentionnant uniquement le modèle et l'année (Ne pas oublier de sauter une ligne avant d'écrire le 1er modèle).

Ex: 850 T5 - 1994

Tout membre ne respectant pas la charte d'enregistrement se verra averti, puis bloqué et banni.

Toute l'équipe de Passion-Volvo vous souhaite une agréable visite sur le forum.
passion-volvo
Bienvenue sur le forum passion-volvo, forum dédié à tous les passionnés d'automobiles Volvo!

Passion-volvo est un forum 100% documentaire et technique!

Dès votre première visite, merci de vous présenter personnellement ainsi que votre parc automobile Volvo. Vous pouvez renseigner dans votre profil votre parc automobile volvo en mentionnant uniquement le modèle et l'année (Ne pas oublier de sauter une ligne avant d'écrire le 1er modèle).

Ex: 850 T5 - 1994

Tout membre ne respectant pas la charte d'enregistrement se verra averti, puis bloqué et banni.

Toute l'équipe de Passion-Volvo vous souhaite une agréable visite sur le forum.
passion-volvo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum volvo 100% technique et documentaire, espace de partage et d'entraide

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Ma presentation
Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeHier à 9:54 par Cayoute

» Salut les volvo's boys !
Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 18:39 par Cayoute

» Ma présentation
Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 21:02 par vadelacaisse

» Présentation
Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 22:02 par vadelacaisse

» Nouveau membre (ou nouvel ancien membre)
Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 18:22 par Christo33

» OK je me présente !
Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 17:58 par Christo33

» Il y a quelqu'un ?
Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 17:49 par Christo33

» VOLVO V40 115CV TURBO DIESEL
Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeVen 1 Nov 2024 - 21:17 par vadelacaisse

» Présentation
Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeSam 26 Oct 2024 - 17:52 par Johann30320

Géolocalisation des membres du forum

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nouveau mais dans la continuité

4 participants
AuteurMessage
Joebar62
Mécano volviste en culotte courte

Nouveau mais dans la continuité Empty
MessageSujet: Nouveau mais dans la continuité   Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 16:27

Bonjour à tous
Me voici revenu vers une volvo.... A la recherche d'un cabriolet pour remplacer ma saab 9,3, je me suis par hasard arrêté sur ce beau modèle.
Après deux breacks, 850 et v70AWD T5, un XC90, me voila avec ce cabriolet.
Pourquoi un C70? IL me rappelle avec délice le film "le saint" avec Val Kilmer. J'étais resté en admiration devant ce coupé d'anthologie.
Un passionné de voiture, puisqu'elle fait suite également à une Porsche 996 Carrera 4 et se garera cet été à coté de mon vieux VMax 1200.
Présentation rapide, au plaisir de vous lire dans ce forum et d'apporter mon expérience à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau mais dans la continuité   Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 21:31

bienvenue ici Smile
did07
Mécano volviste apprenti
Mécano volviste apprenti
did07

MessageSujet: Re: Nouveau mais dans la continuité   Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 1:07

Ah une c70
Tu peux indiquer sa version et le type de moteu
Joebar62

MessageSujet: Re: Nouveau mais dans la continuité   Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 7:17

Bonjour
Une c70 de 2004
Version summum je crois, initialement Suisse.
2l turbo BVA de 163cv
Gris métal, cuir noir.
did07
Mécano volviste apprenti
Mécano volviste apprenti
did07

MessageSujet: Re: Nouveau mais dans la continuité   Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 14:11

ah la mienne BM 163 cv d'origine italie .
c70  optimum cabriolet 
alors comment tu la trouves ton avis m'interresse
Joebar62

MessageSujet: Re: Nouveau mais dans la continuité   Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 14:31

Pour l instant elle correspond parfaitement à mes attentes. Confort et plaisir pépère.
Plus mitigé, c est La voiture la moins puissante que j ai possédé depuis bien longtemps .... entre 200 et 300cv avant!!! Mais cela semble convenir.
Mécaniquement, La boite auto semble moins bonne que celle de mon Xc 90 de 2008. Un problème également plus important au démarrage, les clés ne seraient pas reconnus ou un problème d électronique ... je vais Chez Volvo Abbeville demain.
Cela reste un véhicule très bon pour un prix très bon et heureusement ... méconnu
did07
Mécano volviste apprenti
Mécano volviste apprenti
did07

MessageSujet: Re: Nouveau mais dans la continuité   Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 20:52

Tu l as acheté dernièrement ?
Car il y avait une grise métal avec boîte auto sur Nice
Pour la clé c est étonnant !
Peux-tu nous mettre des photos de la belle
Joebar62

MessageSujet: Re: Nouveau mais dans la continuité   Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 21:34

C était bien celle de Nice!
Pour la clé je saurai demain.
did07
Mécano volviste apprenti
Mécano volviste apprenti
did07

MessageSujet: Re: Nouveau mais dans la continuité   Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 6:52

Ok tiens nous au courant !
Viking
Administrateur
Administrateur
Viking

MessageSujet: Re: Nouveau mais dans la continuité   Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 8:35

Bienvenue Smile

480 turbo gris foncé - 1991, 855 2.5 20V bordeaux - 1996, V70 II 2.4 20V bleue - 2000, S70 R gris 426 - 1997, 855 T-5R jaune 607 - 1995, 854 TDi BVA  gris perle - 1996, V70 II 2.4 20V gris 426 - 2001, V50 (2) 2.0D BVA bleue 466 - 2008, V70 I 2.0 10V BVA  bleue 604 - 1998.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Joebar62

MessageSujet: Re: Nouveau mais dans la continuité   Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 11:56

Retour,
Passage diagnostique chez Volvo Abbeville. Premier contact bon. Disponible et efficace... Peut être une bonne adresse, a confirmer.
Bilan, problème de l'Immobiliseur. Soucis, comme il n'est franchement pas en panne mais défaillant, il faudrait qu'il lâche pour savoir si c'est bien lui.
Codes d'erreurs : ECM720A et IMM321
Il semble que l'info de la clé n'arrive pas toujours au moteur. Une recherche dans le câblage, me couterait une fortune en main d’œuvre.
Je suis donc en attente de panne définitive. Dommage pour la fiabilité, une épée de Damocles...
did07
Mécano volviste apprenti
Mécano volviste apprenti
did07

MessageSujet: Re: Nouveau mais dans la continuité   Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 17:25

mince c'est terrible pour une longue ballade
tu n'as pas une garantie étant donné que tu l'as pris dans un garage ?
Joebar62

MessageSujet: Re: Nouveau mais dans la continuité   Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 17:45

Je l ai achete à une société et non un garage. Je suis un peu coincé...
doc VFE
Administrateur
Administrateur
doc VFE

MessageSujet: Re: Nouveau mais dans la continuité   Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 19:59

C'est une panne assez connue sur cette génération: soit c'est l'antenne autour du neimann qui bugge, soit le contacteur derrière celui-ci.... soit, les deux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Joebar62

MessageSujet: Re: Nouveau mais dans la continuité   Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 21:23

Tu as raison.... Mais cela coute près de 1200€!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau mais dans la continuité   Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 22:30

tu prends d'occase ça fonctionnera, on est pas encore sur les ph2 où tout est codé, par contre impératif que se soit la même année, l'antenne de la clé je dois encore l'avoir faut que je regarde
Joebar62

MessageSujet: Re: Nouveau mais dans la continuité   Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 22:40

Merci beaucoup, pourtant Volvo m affirme qu il faut du neuf!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau mais dans la continuité   Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 22:50

faut bien qu'il mangent Nouveau mais dans la continuité 448732896
Joebar62

MessageSujet: Re: Nouveau mais dans la continuité   Nouveau mais dans la continuité Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 11:20

Bon ben en l etat.... ma Saab aéro revient à la charge... je me tâte à y retourner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau mais dans la continuité   Nouveau mais dans la continuité Icon_minitime

Nouveau mais dans la continuité
Page 1 sur 1