passion-volvo
Bienvenue sur le forum passion-volvo, forum dédié à tous les passionnés d'automobiles Volvo!

Passion-volvo est un forum 100% documentaire et technique!

Dès votre première visite, merci de vous présenter personnellement ainsi que votre parc automobile Volvo. Vous pouvez renseigner dans votre profil votre parc automobile volvo en mentionnant uniquement le modèle et l'année (Ne pas oublier de sauter une ligne avant d'écrire le 1er modèle).

Ex: 850 T5 - 1994

Tout membre ne respectant pas la charte d'enregistrement se verra averti, puis bloqué et banni.

Toute l'équipe de Passion-Volvo vous souhaite une agréable visite sur le forum.
passion-volvo
Bienvenue sur le forum passion-volvo, forum dédié à tous les passionnés d'automobiles Volvo!

Passion-volvo est un forum 100% documentaire et technique!

Dès votre première visite, merci de vous présenter personnellement ainsi que votre parc automobile Volvo. Vous pouvez renseigner dans votre profil votre parc automobile volvo en mentionnant uniquement le modèle et l'année (Ne pas oublier de sauter une ligne avant d'écrire le 1er modèle).

Ex: 850 T5 - 1994

Tout membre ne respectant pas la charte d'enregistrement se verra averti, puis bloqué et banni.

Toute l'équipe de Passion-Volvo vous souhaite une agréable visite sur le forum.
passion-volvo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum volvo 100% technique et documentaire, espace de partage et d'entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Présentation
Nouveau Ici Icon_minitimeHier à 21:03 par vadelacaisse

» Présentation
Nouveau Ici Icon_minitimeHier à 21:01 par vadelacaisse

» Présentations
Nouveau Ici Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 22:25 par vadelacaisse

» Presque nouveau!
Nouveau Ici Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 22:24 par vadelacaisse

» Présentation
Nouveau Ici Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 18:45 par Markuscool

» presentation
Nouveau Ici Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 19:30 par Will98

» Bonjour de la Nièvre
Nouveau Ici Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 21:48 par vadelacaisse

» Bonjour à tous
Nouveau Ici Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 8:33 par Calou4031

» intéressé par une XC60 première génération
Nouveau Ici Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 11:12 par Tony Bullet

Géolocalisation des membres du forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jorgun




Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2021

Nouveau Ici Empty
MessageSujet: Nouveau Ici   Nouveau Ici Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:23

Bonsoir tout le monde.

J'habite en Savoie, dans les Bauges à 850m d'altitude.
J'ai fait il y a peu l'acquisition d'un Volvlo XC90 en remplacement de ma 3008 hybride, dans le but de tirer ma future remorque magasin.
Je souhaitais un véhicule qui puisse tirer du poids, 4X4 et une boite auto (pour mes soucis de dos), j'ai donc troquer ma Pigeot pour une suédoise d'antan.

La belle est de 2004, grise, boite auto, diesel, acheté à 230.000km, elle en a 9000 de plus aujourd'hui, et à déjà rencontré de drôle de soucis : message "boite auto repar demandé" notamment, quand je fais 800km d'autoroute, c'est arrivé deux fois.

Je vien de faire changer la courroie de distribution et je trouve qu'elle réagi beaucoup mieux au passage des rapports. Peut-être cela corrigera le problème qui remonte avec la boite.

Aujourd'hui j'ai serrure du coffre qui ne s'ouvre plus. J'ai un modèle 5 places et pas d'ouverture du coffre par l'intérieur.
Apparemment le modèle 7 places en a un. Je ne trouve pas de serrure (en tout cas le bon modèle) ni mon garagiste.

Ah oui, je n'y connais rien en mécanique. Je peux vous faire un bel entremet chocolat ou une tarte citron, mais vous dire ou se trouve la pompe à eau ou telle durite je suis nul

Sinon, j'espère bien faire encore 300.000 km de plus avec elle et pourquoi pas un jour l'électrifier.

Voilà pour la présentation:joker:
Il y des Savoyards par ici?
Revenir en haut Aller en bas
AF6903




Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 68
Localisation : Yvelines

Nouveau Ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ici   Nouveau Ici Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 19:00

Bonjour

Je comprends que la serrure de votre XC 90 n'est plus disponible chez Volvo. La disponibilité des piéces pour les modèles de plus de 10 ans devient un problème récurrent chez Volvo. La marque se focalise désormais sur les voitures hybrides et électriques et semble se soucier comme d'une guigne des possesseurs de ses anciennes.

Connaissez vous les fournisseurs alternatifs de pièces Volvo ?
Il y Skandix, VLVautoparts, Polarparts, Nordicar. 

Cordialement

Loulou2319

What do you want to do ?
New mail
Copy


What do you want to do ?
New mail
Copy

Jorgun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jorgun




Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2021

Nouveau Ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ici   Nouveau Ici Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 21:32

Un grand merci Loulou2319, j'ai trouvé en 10 minutes la pièce que je cherchais.
Tu m'as fais gagner un temps considérable.

Encore merci:D:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ici   Nouveau Ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau en Volvo et nouveau membre du forum
» Un nouveau !
» Nouveau en V70
» nouveau du 44
» Nouveau ici !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion-volvo :: La vie des membres :: [A FAIRE EN PREMIER] Présentez vous ici svp!-
Sauter vers: