passion-volvo
Bienvenue sur le forum passion-volvo, forum dédié à tous les passionnés d'automobiles Volvo!

Passion-volvo est un forum 100% documentaire et technique!

Dès votre première visite, merci de vous présenter personnellement ainsi que votre parc automobile Volvo. Vous pouvez renseigner dans votre profil votre parc automobile volvo en mentionnant uniquement le modèle et l'année (Ne pas oublier de sauter une ligne avant d'écrire le 1er modèle).

Ex: 850 T5 - 1994

Tout membre ne respectant pas la charte d'enregistrement se verra averti, puis bloqué et banni.

Toute l'équipe de Passion-Volvo vous souhaite une agréable visite sur le forum.
passion-volvo
Bienvenue sur le forum passion-volvo, forum dédié à tous les passionnés d'automobiles Volvo!

Passion-volvo est un forum 100% documentaire et technique!

Dès votre première visite, merci de vous présenter personnellement ainsi que votre parc automobile Volvo. Vous pouvez renseigner dans votre profil votre parc automobile volvo en mentionnant uniquement le modèle et l'année (Ne pas oublier de sauter une ligne avant d'écrire le 1er modèle).

Ex: 850 T5 - 1994

Tout membre ne respectant pas la charte d'enregistrement se verra averti, puis bloqué et banni.

Toute l'équipe de Passion-Volvo vous souhaite une agréable visite sur le forum.
passion-volvo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum volvo 100% technique et documentaire, espace de partage et d'entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Présentation
Volvo...mais encore ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:03 par vadelacaisse

» Présentation
Volvo...mais encore ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:01 par vadelacaisse

» Présentations
Volvo...mais encore ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 22:25 par vadelacaisse

» Presque nouveau!
Volvo...mais encore ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 22:24 par vadelacaisse

» Présentation
Volvo...mais encore ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 18:45 par Markuscool

» presentation
Volvo...mais encore ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 19:30 par Will98

» Bonjour de la Nièvre
Volvo...mais encore ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 21:48 par vadelacaisse

» Bonjour à tous
Volvo...mais encore ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 8:33 par Calou4031

» intéressé par une XC60 première génération
Volvo...mais encore ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 11:12 par Tony Bullet

Géolocalisation des membres du forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Volvo...mais encore !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Volvo...mais encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volvo...mais encore !   Volvo...mais encore ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 12:17

nan parce que sauf erreur y'a pas sur ta voiture, donc c'était pour savoir ce dont tu parlais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lebreton
Mécano volviste en culotte courte
Mécano volviste en culotte courte
Lebreton


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 39

Volvo...mais encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volvo...mais encore !   Volvo...mais encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 9:40

Tu m'inquiète.c'est le diag' du garage à côté.....
Revenir en haut Aller en bas
Lebreton
Mécano volviste en culotte courte
Mécano volviste en culotte courte
Lebreton


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 39

Volvo...mais encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volvo...mais encore !   Volvo...mais encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 9:42

T'a un gars pas loin qui m'en propose une t5 à 300euros. Elle a fait de la fumée et un bruit moteur. Depuis il l'a laissé sur place...si ca t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volvo...mais encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volvo...mais encore !   Volvo...mais encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 11:48

Non j'ai de quoi faire ici Volvo...mais encore ! - Page 2 448732896 par contre toi tu as peut être intérêt à la récupérer pour les pièces non?
En cas envoies moi des photos surtout de l'intérieur je cherche des pièces pour mon poussin
Revenir en haut Aller en bas
Lebreton
Mécano volviste en culotte courte
Mécano volviste en culotte courte
Lebreton


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 39

Volvo...mais encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volvo...mais encore !   Volvo...mais encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 13:38

C'est sur ! Mais j'ai pas assez de stock option pr financer à la fois les réparations du xc et acheter celle là pour l'instant !!!!!

Déjà j'aimerai vraiment savoir c'est quoi le prob' de la xc..boite, différentiel, retour d'angle....snif


Dernière édition par Lebreton le Sam 23 Jan 2016 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volvo...mais encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volvo...mais encore !   Volvo...mais encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 18:18

T'as démonté ton arbre ou pas? Donnes nous le résultat à l'issue
Revenir en haut Aller en bas
Lebreton
Mécano volviste en culotte courte
Mécano volviste en culotte courte
Lebreton


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 39

Volvo...mais encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volvo...mais encore !   Volvo...mais encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 22:03

Résultat demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volvo...mais encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volvo...mais encore !   Volvo...mais encore ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volvo...mais encore !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas de volvo non plus mais!!!
» Pas de Volvo, mais ...
» Ancien mais nouveau en Volvo
» nouveau mais pas encore volvo team
» p'tit nouveau sur V40 en recherche de securité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion-volvo :: La vie des membres :: [A FAIRE EN PREMIER] Présentez vous ici svp!-
Sauter vers: